samedi 20 décembre 2008

Cinéma

Les deux semaines dernières ont vu les sorties respectives de Largo Winch et Le jour où la Terre s'arrêta, n'ayant pas été au cinéma depuis plus d'un mois malgré une carte UGC illimité (honte sur nous), nous avons donc choisis cette fin d'année pour remettre à profil nos petits yeux le soir en sortant du boulot.













Bien évidement nous avons été les voir dans leur Version Original et cela malgré les réticences diminuantes de Jimmy à pour l'Anglais.
Au final, Le jour où la Terre s'arrêta en VO est vraiment accessible aux personnes, il n'est pas dur à comprendre s'agissant d'une fable sur l'environnement et notre cher 21 ème siècle. N'ayant aucune connaissance de l'histoire originale ni du livre d'ailleurs, j'ai vraiment apprécier l'histoire et chacun des personnages (sauf le président!!).
Pour ce qui est de Largo Winch au début je me sentais perdu, mais qui est ce mec, il ne colle pas au rôle (je faisais le lien avec la série TV) et au fil de l'histoire, il apparaît génial (en plus d'être beau)!!
Largo Winch c'est la scène de sexe qu'envie tous les porno en terme de "start engine", en gros c'est "bonjour, moi c'est ", "bonjour, moi c'est " et paf ça fait des Chocapic. C'est aussi non pas une langue en VO mais 4 langue, un pur régal même si je n'en comprenais que deux. Et enfin c'est le genre de film où tous le monde enfle tous le monde, on s'y perdrais presque. Reste certaines cascades un peu grosses (en haut d'un immeuble).

Ne pas hésiter à aller les voir, plus sympa en VO bien évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire