dimanche 4 octobre 2009

Réunion poubelle, la revanche.

Comme il n'y a pas eu de premier épisode qui est sorti en salle, je vais faire un résumé du permier épisode.

La réunion poubelle est une réunion des locataires et propriétaire autour d'un sujet extrèmement important que sont les poubelles.
Tout commence par un mécontentement des propriétaires qui sortent toujours les poubelles et qui veulent par le biais de cette réunion obliger les locataires à écrire leur nom sur un calendrier afin d'instaurer un tour de sortie des ordures. Le scénario est posé passons au deuxième épisode.

Malheureusement en fait il n'y aura pas de deuxième épisode à vous raconter avant un ptit moment étant donné que je ne compte pas y participer.
Explications:

Partie 1: La moto de mon ex (oui je suis seul maintenant) qui séjourné dans la cour, s'est vu affublé d'un message signalant que les propriétaires ne voulaient plus la voir, après appel à mon propriétaire qui détient plus de 50% des logements, il se trouve qu'il n'en a jamais entendu parler. Jimmy rechigne mais s'execute et sort sa moto sur le trottoir juste à côté de l'entrée, comme font tous les voisins du quartier. (Pour sa défense je dirais qu'il ne peut pas la rentrer dans sa cours, vu qu'il à des escaliers.)

Partie 2: J'ai commandé pour une grosse somme de dvd. Aucune trace du colis, sans aucune autre preuve que la ligne colissimo sur internet qui m'indique que cela à été remis à un voisin ou au gardien (nous n'avons pas de gardien), j'ai des sérieux doutes mais ne pouvant rien prouver j'ai écris un joli courrier de dénégation afin de re recevoir mes dvd.

Partie 3: La moto stocké dehors sur le trottoir à été embarqué par la fourrière qui à reçu une plainte (là on sait qui sont les plaignants). Pas de bol pour eux la carte grise de la moto montre que sa maison est ici, bon elle reviendra pas vu qu'elle est en vente.

Les voisins deviennent de plus en plus énervants comportalement parlant!!!! Ils ne sont heureusement pas tous à mettre dans le même sac, en fait les locataires sont cools et les proprio sème le trouble tout en harcelant les locataires (notamment au niveau poubelle). N'en ayant complètement rien à faire j'ai fais une recherche sur le net dans plusieurs site qui indique que les locataires n'ont aucunes obligations de sortir les poubelles, ni à faire eux-même l'entretien des communs. La seule chose que nous devont payer serait le travail d'un tiers (socièté) qui serait payer pour faire cela, chose qui ne me dérange pas le moins du monde. Ma démarche semble égoïste mais le contre coup est que n'assistant pas à la réunion je ne saurai rien de la décision, qu'importe je mets ma main au feu que la décision prise ne durera pas plus de deux mois comme la précédente :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire